Auteurs

LAWLESS JULIA
Julia Lawless a été l′élève du grand maître Dzogchen Chogyal Namkhai Norbu depuis 1981 jusqu′à son décès en 2018. Elle a dirigé de nombreuses retraites de pratique personnelle au fil des ans et a également dirigé plusieurs retraites de méditation en groupe à la demande de la communauté Dzogchen.
Elle est l′autrice de plus de vingt livres sur les médécines douces et la santé au naturel et a agi comme éditeur pour un certain nombre de livres traitant du bouddhisme dont Le Mont Kailash & le royaume perdu de Shang Shung (Shang Shung Publication). Elle édite conjointement avec Jidith allan le Journal Dzochen en Angleterre.
En 1997, elle était l′instrument dans la mise en place de "Kunselling", le centre de retraite communautaire Dzogchen au Pays de Galles et dans les dernières années, elle s′est activé à l′établissement d′un centre culturel tiébtain dénommé Lekdanling dans le district de Hackney, à Londres.
Par ailleurs et depuis cinq ans, elle agit en tant que directeur principal de Shang Shung UK, une organisation fondée par Chogyal Namkhai Norbu dans le but de préserver et de soutenir la culture tibétaine. C′est en 2015 qu′elle a été autorisé et intronisé par ce Rinpoche en tant qu′instructeur de méditation Santi Maha Sangha. Elle anime depuis une communauté consacrée à l′approfondissement de la voie Dzochen.
Tous les titres

LE DZOGCHEN, VOIE DU BOUDDHISME TIBETAIN
LAWLESS JULIA
ALLAN JUDITH
ALMORA
Paru le 08/04/2015
En savoir +-
Format Papier
En stock, expédié sous 2 à 3 jours
9.50 € Acheter -
Format
Téléchargement immédiat
6.99 € Télécharger