Votre sélection
LICORNES DE REVE - MA PIERRE MAGIE DES ETOILES
ALCOUFFE CHRISTINE
PLAY BAC
Format : 29 x 126 x 172
Reliure : Broché
Référence : 9782809677669
Date de parution : 17/11/2021
Reliure : Broché
Référence : 9782809677669
Date de parution : 17/11/2021
En résumé
Description :
Découvre la magie des pierres avec Stella, la licorne des étoiles !
La licorne Stella t?emmène à la découverte de son univers cosmique grâce au livret, aux activités créatives et aux coloriages. Porte ta pierre magique en collier ou pose-la sur son socle et plonge dans la magie des étoiles !
Ce coffret contient :
- 1 jolie pierre
- 1 collier spirale pour porter ta pierre
- 1 livret magique d?activités
- Des coloriages
- Un socle à construire pour exposer ta pierre
Dès 6 ans
LICORNES DE REVE / LICORNE / MAGIE / ETOILE / PIERRE / COLLIER / BIJOU / COLORIAGE / JEUX / ACTIVITE / MADALA / 6 ANS ET PLUS
Notes Biographiques :
Diplômée de l?école de dessin de Lyon Émile Cohl, Christine Alcouffe travaille pour des maisons d?édition comme Play Bac, Auzou, Gründ, Bordas, Hachette, Hatier, Mango, essentiellement pour des livres jeunesse, mais également, du fait de l?onirisme souvent sombre de ses dessins, pour des éditeurs de jeux de société et vidéo.
Découvre la magie des pierres avec Stella, la licorne des étoiles !
La licorne Stella t?emmène à la découverte de son univers cosmique grâce au livret, aux activités créatives et aux coloriages. Porte ta pierre magique en collier ou pose-la sur son socle et plonge dans la magie des étoiles !
Ce coffret contient :
- 1 jolie pierre
- 1 collier spirale pour porter ta pierre
- 1 livret magique d?activités
- Des coloriages
- Un socle à construire pour exposer ta pierre
Dès 6 ans
LICORNES DE REVE / LICORNE / MAGIE / ETOILE / PIERRE / COLLIER / BIJOU / COLORIAGE / JEUX / ACTIVITE / MADALA / 6 ANS ET PLUS
Notes Biographiques :
Diplômée de l?école de dessin de Lyon Émile Cohl, Christine Alcouffe travaille pour des maisons d?édition comme Play Bac, Auzou, Gründ, Bordas, Hachette, Hatier, Mango, essentiellement pour des livres jeunesse, mais également, du fait de l?onirisme souvent sombre de ses dessins, pour des éditeurs de jeux de société et vidéo.